Une soirée exceptionnelle de pas de deux classiques et néo-classiques par les solistes et danseurs du Ballet de l'Opéra de Paris, l'une des meilleures compagnies au monde, le 29 avril 2018 à 16h30.
Dans l'art du ballet, la puissance du fond passe par la perfection de la forme, l'émotion prend sa source dans la virtuosité, et chaque instant de grâce est le fruit de centaines d'heures de travail acharné.

Berceau de la danse classique, le ballet de l'Opéra est souvent décrit comme l'une des meilleures compagnies au monde. Ses danseurs, promus seulement à l'issue de concours internes hautement sélectifs, exercent chaque jour leur art au sein d'une institution où l'exigence et la recherche de l'excellence sont chevillées aux corps. Parce qu'ils se produisent très peu en-dehors de leurs deux théâtres parisiens - l'Opéra Bastille et le Palais Garnier - le spectacle "Joyaux du Ballet classique" constitue une occasion exceptionnelle de les voir sur scène.

Pour mettre en valeur les diverses facettes de leur talent, un programme étincelant qui entremêle les plus beaux extraits du répertoire académique comme Le Lac des Cygnes, Giselle, La Belle au bois dormant, Don Quichotte ou Casse-Noisette avec de sublimes pièces néo-classiques et contemporaines.

Salle Poirel 3 Rue Victor Poirel, 54000 Nancy
De 30€ à 56€
Réservation : https://billets.zdp.fr ou 07 82 27 29 30

joyaux du ballet trailer from ZD Productions on Vimeo.