Delphine Aubry expose son bestiaire satirique depuis l'an 2000 au rythme d'une exposition chaque année. Toujours animalières, ces expositions se suivent mais ne se ressemblent pas... De nouvelles envies de couleurs, de formes, d'écriture..; viennent s'ajouter pour créer des bestioles toujours différentes, pleines de surprises et de bonne humeur.
A la Maison du Temps Libre de Heillecourt, du 6 au 17 novembre, l'artiste exposera ses créations et illustrations éclectiques des Fables de La Fontaine, qui ont donné lieu à la sortie d'un album. 23 fables parmi lesquelles vous retrouverez des grands classiques « le lièvre et la tortue », « le héron »… Le tout est dessiné à l'encre de chine puis coloré numériquement.
Son art, toujours débordant de couleurs, l'artiste a su le décliner et le développer sous différentes formes. Illustratrice de formation (après cinq années d'études à l'Ecole supérieure d'Art d'Epinal), elle est aussi graphiste, plasticienne, créatrice de bestioles en papier mâché... Elle réalise de nombreux ateliers pour initier le public à son art, et expose régulièrement son travail.




Pour découvrir son univers, rejoignez Delphine Aubry sur son site internet https://www.delphineaubry.com et sur sa page facebook https://www.facebook.com/Les-bestioles-de-Delphine-Aubry-147521288675777/

DEDICACES avec l’artiste Delphine Aubry

Mercredi 8 novembre de 14h à 16h - Maison du Temps Libre

En présence des enfants des mercredis jeunes




Lieu : Maison du Temps Libre, 11 rue Gustave Lemaire Horaires : du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30

Renseignements : 03 83 55 57 19