L’association Aye Aye VO / Festival International du Film de Nancy, offre du 25 août au 3 septembre sa 23è édition de cinéma d’ailleurs et autrement en salle et plein air à Nancy.

Avec une sélection de plus de 150 films répartis sur une centaine de séances, le Festival s’approprie des espaces et des salles clés pour profiter de moments visuellement riches.Tout d’abord, avec ses séances « sous les étoiles » (cinéma en plein air) dans la Cour de la Manufacture, puis de l’Institut européen de cinéma et d’audiovisuel, du Conservatoire régional du Grand Nancy, du Caméo ainsi que du théâtre de la Manufacture.

La thématique de 2017 est le Populisme, des courts et des longs métrages (fiction et documentaires) seront proposés à ce sujet. Le Festival met également à l’honneur le cinéma d’Amérique Latine, en lui dédiant des séries de courts-métrages, des longs métrages et des documentaires qui représenteront la majorité des pays de cette partie du continent Américain.

C'est aussi Le Festival de la petite école du film court, QUI propose plusieurs séries de courts métrages dédiées au jeune public de 3 jusqu'à 13 ans.

Retrouvez le programme complet de la 23édition du Festival international du film de Nancy sur le site : www.fifnl.com