retour au site internet

Fajet Blog - le quotidien de votre radio locale

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 3 mars 2017

CONCERT - JEREMIE BOSSONE

Jérémie BOSSONE & Fergessen en concert à la ferme du Charmois à Vandoeuvre le vendredi 3 mars.

Jérémie BOSSONE, c’est un cri du cœur, une poésie des confins de l’âme, qui s’articule entre les excès du rock et les échos d’une chanson française aux ciselures classiques.

Récompensé par la profession pour l’(Album « Gloires » Coup de cœur Académie Charles Cros 2015, Prix Adami, Prix Sacem…), il a la fierté inutile de tous ceux qui croient qu’ils peuvent faire bouger les lignes et les styles établis. Le duo FERGESSEN a été créé par David et Michaëla, auteurs-compositeurs-interprètes et auto-producteurs. Deux bêtes de scène, deux rockers aux voix qui s’entremêlent et s’harmonisent si bien. Fraîchement sortis d’une résidence de création, clôturée par un concert de présentation donné à guichet fermé, au début du mois de septembre, le duo reprend la route et présente dès aujourd’hui sur scène les titres qui figureront sur leur troisième opus à venir, dans un spectacle moderne et minutieusement mis en lumières.

Jérémie BOSSONE & Fergessen en concert vendredi 3 mars à 20h30 Ferme du Charmois, rue du Charmois à VANDOEUVRE

LE THEATRE DANS TOUS SES ETATS A SEICHAMPS

La ville de Seichamps présente La neuvième édition du festival de théâtre « Le théâtre dans tous ses états » du 3 au 12 mars au centre socio-culturel de Seichamps. La particularité de ce festival, est de faire monter sur scène aussi bien des troupes amateurs que professionnelles. Une touche d’originalité qui séduit le public, de plus en plus nombreux chaque année.

Cette année 15 pièce sont proposées pour 18 représentation, destinées au plus grand nombre, mêlant des pièces drôles, tendres et poétiques en passant par du stand-up ou du classique. en parallèle de la programmation grand public, 5 représentations sont destinées aux élèves des écoles seichanaises et aux collégiens Pulnéens.

Et pour la première fois cette année, le festival de théâtre prolongera, pour le plus grand plaisir des seichanais et grand nancéiens, le spectacle en programmant le 29 avril la pièce « grosse chaleur » de Laurent Ruquier.

Le théâtre dans tous ses états » du 3 au 12 mars au centre socio-culturel de Seichamps. Billetterie en vente en Mairie de Seichamps 3,50 € - gratuit pour les moins de 12 ans




  radio